Fournissez une production efficace et une conception plus rapide à la livraison.
Produisez des pièces de précision qui dépassent les normes de l'industrie.
Créez et testez rapidement des produits pour les commercialiser.
Commercialisez plus rapidement de nouveaux produits abordables.
Donnez les moyens d'innover plus rapidement, en maximisant les performances.
Innovation dans les boîtiers pour la production à faible volume.
Livrez des machines qui surpassent la concurrence.
Accélérer l'innovation et le développement.
Construisez des prototypes et des produits conformes à la sécurité médicale.
Améliorez l'efficacité avec une qualité de pièce précise, rapide et constante.
Accélérez la mise sur le marché grâce à la production à la demande.
Le niveau de précision extrêmement élevé requis dans l'industrie aérospatiale fait de l'usinage CNC un processus de fabrication adapté au secteur.
Cet article vous fournit un guide complet sur l'usinage aérospatial et son importance.
Améliorez votre savoir-faire en matière de fabrication grâce à notre collection de livres électroniques.
Apprenez des histoires réussies pour inspirer votre projet.
Choisissez parmi plus de 30 options de finition de surface.
Choisissez parmi plus de 50 métaux et plastiques pour votre projet.
Si vous souhaitez produire des pièces usinées de haute qualité avec une apparence élégante, il est essentiel de prendre en compte certains facteurs critiques liés à l'usinage CNC.
Ici, nous avons rassemblé quelques informations de base et des considérations importantes pour vous aider à obtenir les résultats souhaités.
Notre vision, notre mission, notre historique de développement et notre équipe dévouée.
Obtenez des devis instantanés avec notre plateforme en ligne intelligente.
Livrer des pièces de qualité qui répondent aux exigences et dépassent les attentes.
Des nouvelles passionnantes de RapidDirect ! Nous avons déployé deux mises à jour passionnantes pour améliorer votre parcours de fabrication.
Le procédé de nickelage chimique est un procédé chimique qui dépose une couche d'alliage nickel-phosphore sur un substrat, créant une pièce avec un revêtement uniforme, dur, lisse et semi-brillant.
Il est autocatalytique, c'est-à-dire qu'il ne nécessite pas de courant électrique pour initier le dépôt de nickel sur le substrat. Au lieu de cela, le processus de revêtement réduit les ions nickel en métal et leur dépôt sur le substrat.
La couleur du nickelage et les autres propriétés de la pièce plaquée dépendent de la quantité de phosphore. Une teneur élevée en phosphore (> 10 %) permet d'obtenir des pièces d'aspect semi-brillant et d'une excellente résistance à la corrosion. Une teneur moyenne en phosphore (6-9 %) produit un aspect semi-brillant à brillant et une bonne résistance à la corrosion.
L'un des avantages du procédé est l'uniformité de l'épaisseur du revêtement, indépendamment de la complexité de la pièce et de la présence de surfaces internes. De plus, l'épaisseur de la couche de nickel chimique dépend du temps de placage et de la composition du bain.
Substrats disponibles | Disponibilité des cosmétiques | Tolérance | Épaisseur | Apparence visuelle |
---|---|---|---|---|
Alliages d'acier, alliages de cuivre et alliages d'aluminium | Non | ± 0.0001 " | 3 μm à 40 μm | Produit un revêtement uniforme, semi-brillant, dur et lisse. |
Le nickelage chimique présente quelques limites. L'une des principales est la nécessité de réapprovisionner la solution de nickelage chimique après la consommation des ions nickel au cours du processus. Cela augmente les coûts opérationnels et la complexité. De plus, bien que le nickelage chimique fournisse une couverture uniforme sur divers substrats, il peut ne pas être compatible avec certains matériaux, ce qui limite son applicabilité. De plus, le processus entraîne généralement des coûts plus élevés que les méthodes de galvanoplastie traditionnelles.
La durée de vie d'une pièce revêtue de nickel dépend des conditions environnementales d'utilisation et de son application spécifique. En général, les revêtements en nickel ont une longue durée de vie, la plupart d'entre eux étant efficaces pendant plus de 20 ans. Cependant, cela peut varier considérablement en fonction de facteurs tels que l'exposition à des éléments corrosifs, l'abrasion et les fluctuations de température. En outre, un entretien et des soins appropriés peuvent également influencer la longévité.
Le nickelage chimique peut prendre entre 30 minutes et 1 heure. Cependant, la capacité du service de nickelage chimique, l'épaisseur souhaitée et la taille de la pièce peuvent également influencer le temps nécessaire.
Oui, vous pouvez retirer le revêtement des pièces nickelées chimiquement et les replaquer. Le processus implique généralement une immersion dans une solution de décapage chimique pour dissoudre la couche de nickel chimique existante, suivie d'un rinçage complet pour éliminer les résidus restants. Une fois décapées, les pièces peuvent subir des étapes de préparation de surface telles que le nettoyage et l'activation avant de les replaquer avec un nouveau revêtement de nickel chimique ou un matériau de placage différent.
Non, il faut décaper les pièces avant de procéder au re-placage pour garantir une bonne adhérence et une bonne qualité du nouveau revêtement. Le décapage élimine la couche de nickel existante, ainsi que tous les contaminants ou irrégularités de surface, créant ainsi un substrat propre pour le processus de re-placage. Par conséquent, il favorise l'adhérence entre le substrat et le nouveau matériau de placage et garantit la longévité et les performances de la pièce re-plaquée.
La tolérance d'épaisseur du nickel chimique peut être aussi stricte que +/- 0.0001 pouce.
Copyright © 2024 Shenzhen Rapid Direct Co., Ltd. Tous droits réservés
Copyright © 2023 Shenzhen Rapid Direct Co., Ltd. Tous droits réservés.